Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad Cherries
18 juin 2012

Présentation

DSCF5803



 

 

Mariette, alias Creepy Tagada.  

Je suis âgée de 18 ans, et suis en CAP Métier de la Mode et du Vêtement flou. Passionée de mode, de Japon, de théâtre depuis... toujours, j'ai décidé, un jour de vacances et d'ennuie, de me créér un petit blog mode, ou je pourrais exposer mes tenues du jours. 

J'aime énormément la haute couture et le style Lolita, le vintage, le Creepy Cute... Dans mes tenues de tout les jours, je m'en inspire et je mixe, me crééant un style n'appartenant qu'à moi même. Je porte du Sweet Lolita réguliérement, j'aimerais pouvoir en porter plus souvent mais ma garde robe n'est pas assez fournie. Par ailleurs, je me fais moi même certains accesoires, vêtements... 

Je suis totalement accro à l'univers du génialissime Tim Burton, mon dieu vivant. Chacun de ses films est un pur bonheur (même si j'avoue avoir une préférence pour ses tout premiers). 

Sinon, je suis une fille plutôt (très) petite, j'ai actuellement les cheveux brun et rouge, mais change réguliément de couleur. J'aime l'art sous toute ses formes, et j'aimé énormément dessiner, lire, écrire, cuisiner, le cinéma, le Japon et la Corée du Sud, la photographie, les animaux, passer du temps avec mes amis... J'admire beacoup Amélie Nothomb, qui est mon auteure préféré, et suis complément folle de l'univers d'Harry Potter.

Mon groupe favoris est Indochine, et mon film préfére, Le cercle des poétes disparus. Je regarde beaucoup de dramas (Japonais, mais aussi Coréen), et mes favoris sont Hana Yori Dango, Hanazakari No Kimitachi E, Coffee Prince, Love Shuffle, Your'e Beautiful, et Kimi Wa Pett. La Fan Girl qui est en moi a jeté son dévolu sur le sublimmissime Jun Matsumoto, que je trouve abolument, diviment beau, talentueux, parfaitement parfait.




Publicité
Publicité
Commentaires
Bad Cherries
Publicité
Archives
Publicité