Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad Cherries
6 août 2012

Little Doll

 

DSCF7292

DSCF7296

 

Une tenue, légérement inspirée du Lolita, pour une journée avec mes deux meilleures amies. C'est d'ailleurs cette tenue que j'ai choisis pour mon inscription au Plus grand défilé du monde (dans la catégorie Tea Party) ! C'est la premiére fois que je participe, alors je ne sais pas vraiment comment ça marche, je dois l'avouer...

Comme vous l'avez remarquer, je me suis faite coupé les cheveux ^^ Avant, ils m'arrivaient au niveau de la poitrine, une premiére pour moi qui les a porté très court pendant deux ou trois ans, à mon époque garçon manqué ! Mais me cheveux étaient vraiment en mauvais état, j'avais des fourches, ils étaient cassant... Faut dire que je me fais beaucoup de colloration, que je me suis fait une décoloration sur les pointes et la frange, et que je les lisses souvent ! Sinon, ils n'ont font qu'à leur tête, un méche partant sur la droite, celle d'a coté vers la gauche, tandis qu'une autre forme une grosse anglaise informe...

J'ai donc pris la décision de les faire coupés, et j'avais très envie d'un carré sage, mais pas trop court ^^ J'ai aussi changé de couleur, un cuivré nuancé, sur lequel l'adorable coiffeur s'est minutieusement appliqué !

DSCF7295

The Grudge ! Haha

DSCF7298

Une adorable crêperie sur le théme des fées, on nous sommes allées manger *o*

DSCF7302

Elise et Harmony, mes meilleures amies ♥

DSCF7304

Harmony et moi ♥


Haut: H&M (en solde, à 3€ ! haha)

Jupe: H&M

Ceinture noued: Empruntée à Harmony

Chaussures: Eram

Sac: Gossip

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hiiiii c'est moi qui es pris les photos de toi <3
Bad Cherries
Publicité
Archives
Publicité