Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad Cherries
16 juillet 2012

Des fleurs dans les cheveux


 

Je reviens tout juste d'une semaine de vacances à Argelés, avec une amie et ses parents. La semaine était agréable, bien que nous n'ayons pas pu faire grand chose, mon amie ayant une entorse à la cheville et des piqures tout les soirs. Nous avons passées beaucoup de temps à la piscine du camping, et nous sommes allées ballader au Perthus, visité un peu les alentours. Bien que je sois restée de longs moments sur le transat à dévorer Harry Potter et la coupe de feu, je n'ai pas énormément bronzée, juste légérement dorée au soleil. 


 

Une petite tenue, datant du samedi 1 Juillet, pour une journée tranquille avec mon copain <3

 

DSCF6259

 

DSCF6254

DSCF6260

 

Haut: New Look

Jupe: H&M Barcelonne

Chaussures: Deli Shoes

Sac et Hear Band: New Look

Publicité
Publicité
Commentaires
Bad Cherries
Publicité
Archives
Publicité